Un nouveau livre gratuit


J’étais en train de chercher des livres gratuits sur Play Livres et Atramenta. Du coup, je me suis demandée s’il n’y avait pas des livres sur le trouble bipolaire. Je continue de me documenter sur un peu de tout et bien sûr, sur ma maladie aussi. Mais, je n’ai rien trouvé.

C’est alors qu’une petite voix me dit : mais tu en connais largement sur ce sujet ! Et si tu écrivais toi-même un livre sur le trouble bipolaire qui serait gratuit ? C’est ainsi qu’il m’est venu l’idée d’écrire un livre sur le trouble bipolaire et de le communiquer sur Facebook et mon site web.

Je l’ai rédigé en une journée. J’y ai passée l’après-midi et la soirée. Écriture, lecture, relecture et correction… En général, je ne travaille pas aussi vite. J’écris et je laisse reposer la nuit comme un bon pain qui a besoin de temps pour lever. Mais là, j’avais vraiment envie de le partager au plus vite.

Alors, aussitôt fini, aussitôt mis en ligne !

Dans tout ça, je suis heureuse d’avoir pu rédiger un petit e-book d’une vingtaine de pages sur cette maladie qui m’affecte et qui affecte d’autres personnes. Et puis, quel bonheur que de créer la couverture, d’assembler le tout et de voir le résultat ! smile yes

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »