Plus d’inspiration…


Eh oui ! Ça arrive ! Je n’ai plus d’inspiration ou d’envie pour le moment d’écrire mon livre sur la perte de poids. En fait, j’arrête de fumer. Du coup, je ne pratique plus le jeûne intermittent et j’ai encore bien du mal à faire du sport. En plus, je suis en train de me recentrer et voir mes priorités. Je suis en plein changement pour l’instant, mais c’est un changement positif.

Je ne dis pas que je ne veux plus écrire. Loin de là. Juste que mon livre pour perdre du poids est mis en suspension. Je ne sais pas si je vais reprendre mon livre sur l’addiction qui est quasi terminé. Il faut aussi que je retrouve un peu d’énergie même si aujourd’hui, ça commence à aller mieux.

Pour vous parler sincèrement, je suis très occupée même si je ne travaille pas à temps plein. De toute façon, au vu de tout ce qu’il y a dans ma vie… Enfin, je ne sais pas. Je sais juste que je suis très occupée et que j’ai un peu dérapé dans ma liste de priorités. Oui, je pense plus à faire ce que l’on me dit de faire, les obligations que l’on m’impose au lieu de me dire que tout part de moi et vient le reste.

Du coup, l’écriture, c’est quand j’ai le temps, l’énergie et l’inspiration. Et, j’ai envie d’écrire sur ce que je vis. Non pas un livre d’expérience, mais un livre sur comment arrêter de fumer en partageant mes connaissances sur le sujet.

Pour ce livre, ce sera un e-book gratuit que je vais publier sur Atramenta et mettre aussi en lecture libre sur mon site Web. En fait, j’aimerais aider le plus grand nombre à arrêter de fumer ou du moins à avoir des astuces pour traverser le sevrage tabagique comme moi en ce moment. D’un côté, je me dis que c’est peut-être trop tôt et de l’autre, je sens ma plume qui me titille pour un petit e-book d’une vingtaine de pages pour aider les autres.

Bon, je vais voir en fonction de mon état et maintenant, en fonction de mes priorités.

Je vous tiens au courant évidemment !

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »