Livre sur l’addiction terminé


Et voilà ! J’ai enfin terminé mon ouvrage qui traite sur l’addiction où je donne des outils pour en sortir (surtout). Je viens d’écrire la conclusion et le livre fait environ 70 pages (A4).

Maintenant, il me reste à le faire corriger et à créer la couverture. Pour le moment, il sera juste au format e-book. Et pour vous dire la vérité, j’aimerais bien aussi le soumettre à des maisons d’éditions. Est-ce que je passe par Librinova pour le soumettre ou est-ce que je le fais moi-même ? Des questions qu’une autrice en herbe se pose évidemment !

Mais bon ! Une chose à la fois. La correction, je ne pourrai la faire que la semaine prochaine (faut que je touche et que je paie la free-lance). J’ai déjà commandé le service pour la création de couverture sur 5 euros.com avec le graphiste qui avait fait la couverture pour Connexion avec Dieu.

Il faudra que je patiente encore un peu entre la création de la couverture et la correction du manuscrit. Maintenant, je me demande aussi si je fais une version papier pour Amazon ? Cela va me prendre du temps de faire la mise en page et ce n’est pas encore d’actualité. Il me reste à faire la 4ème couverture (c’est-à-dire le résumé du livre).

Eh oui ! C’est quand on termine un livre que tout commence ! laugh

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »